Notre politique de retour est de 30 jours pour un remboursement.
Les articles qui sont arrivés endommagés, ne fonctionnent pas correctement ou ne fonctionnent pas du tout peuvent faire l’objet d’un remboursement intégral ou d’un remplacement gratuit.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’une preuve d’achat.
Situations où seuls des remboursements partiels sont accordés.
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
Si votre situation ne correspond à aucune des situations ci-dessus, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse service@carledlogo.fr en décrivant brièvement la situation, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
REMBOURSEMENTS
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans un délai de 14 jours.
REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse service@carledlogo.fr.
ARTICLES EN SOLDE ET EN RABAIS
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés ou remplacés. Malheureusement, les articles en solde ou en promotion ne peuvent être ni remboursés ni remplacés, sauf s’ils sont défectueux.
ÉCHANGES
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à service@carledlogo.fr.
EXPÉDITION
Pour retourner votre produit, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : service@carledlogo.fr.
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article, sauf si la marchandise est jugée défectueuse.
En fonction de votre lieu de résidence, le délai d’acheminement de votre produit échangé peut varier.