Aide Aux Clients
Notre équipe du bonheur est toujours là pour vous aider.
Réponses aux questions les plus courantes sur les achats
Commandes et expédition
10-15 jours pour les produits généraux.
3-4 semaines pour les produits personnalisés.
Il suffit d’indiquer votre adresse électronique pour créer votre propre compte.
Veuillez vous assurer que votre adresse est correcte. Si les marchandises ont été expédiées, l’adresse ne peut pas être modifiée.
Nous n’avons gardé aucune information sur votre vie privée.
Nous ne facturons pas la taxe de vente. Elle est incluse dans le prix de vente.
Oui, nous essayons de combiner dans un seul paquet. Si vous avez des exigences particulières. Veuillez nous contacter.
Si vous devez échanger un article
Retours et échanges
S’il s’agit d’un problème lié au produit, nous prendrons en charge les frais de retour. Si vous ne voulez pas de la marchandise, nous vous facturerons 10 Euros/Pcs pour les frais de retour.
Veuillez nous contacter, nous vous renverrons le bon modèle.
Veuillez nous contacter, nous vous en enverrons un nouveau.
Contact: Kevin(13812835077)
Room 506,Building 98,Hu Pan Lake, DongNan Economic Zone,
ChangShu City,
JiangSu Province,
China.
Post Code: 215500
service@carledlogo.fr
Veuillez nous contacter dans les 12 heures suivant la commande pour corriger le problème.
Veuillez nous contacter par e-mail pour annuler la commande.
Veuillez nous contacter en premier lieu.