Your Cart
meilleur-eclairage-dambiance

Ces 5 Voitures ont le Meilleur éclairage d’ambiance au Monde

Il n’y a rien de tel que l’éclairage d’ambiance pour donner un peu de piquant à l’intérieur d’une voiture, mais quel constructeur le fait le mieux? Voici nos choix Il n’y a pas moyen de l’éviter, l’éclairage d’ambiance divise les opinions. 

Pour certains, c’est un peu gadget, mais pour d’autres, cela ajoute une immense valeur à une voiture. 

Les chercheurs disent même que cela augmente la perception de sécurité et de valeur dans une voiture. 

Tout ce que nous savons, c’est que c’est très amusant de changer les couleurs et de jouer avec les combinaisons. 

Chaque constructeur automobile fait l’éclairage d’ambiance différemment, mais voici les cinq meilleures voitures qui l’ont fait le mieux.

 

1,Mercedes-Maybach Classe S  

Mercedes se vante de disposer de l’éclairage d’ambiance le plus vibrant sur les voitures modernes. Prenez par exemple la Mercedes-Maybach Classe S, qui est livrée avec un ensemble complet d’éclairage d’ambiance. Le forfait comprend des bandes lumineuses dynamiques animées enveloppées autour de la cabine, avec jusqu’à 64 couleurs au choix.

2,BMW X7

La BMW X7 est équipée de nouvelles fonctionnalités et technologies la distinguant de la concurrence. Non seulement le constructeur allemand a ajouté un éclairage à la calandre à double rein, qui, une fois allumé, ressemble à une cascade fluide, mais à l’intérieur il y a aussi un toit ouvrant panoramique éclairé. Il prend vie pendant la nuit, donnant un aspect étoilé au toit ouvrant. Et associé à l’éclairage d’ambiance brillamment conçu, il crée une expérience de conduite merveilleuse.

3,Lexus LS

La Lexus LS est le fleuron du luxe de la marque et aucun détail n’a été négligé. L’intérieur, par exemple, combine l’esthétique japonaise traditionnelle avec des techniques de fabrication avancées. Ces éléments se reflètent dans des éléments tels que l’éclairage d’ambiance doux qui donne l’impression que les accoudoirs flottent à côté des panneaux de porte, ce qui est plutôt soigné.

4,Audi A7

La conception de l’éclairage est extrêmement importante pour Audi, mais cela ne signifie pas que la marque ne prend pas au sérieux l’éclairage d’ambiance dans ses voitures. Tout à fait le contraire pour être honnête, car les propriétaires d’Audi A7 sont gâtés par le choix avec plusieurs forfaits d’éclairage d’ambiance disponibles.

Son forfait «éclairage d’ambiance de contour» comprend des lumières à la fois dans le tableau de bord et sur la console centrale. L’éclairage d’ambiance orne également la garniture de porte, le badge quattro du tableau de bord est éclairé, tout comme le système audio Bang & Olufsen, avec des accents blancs sur les woofers dans les portes ajoutant également au spectacle lumineux.

5,Rolls-Royce

Rolls-Royce monte l’opulence de quelques crans en utilisant l’éclairage d’ambiance pour créer de beaux effets visuels. Son ciel étoilé, disponible en option sur plusieurs de ses modèles, transforme le toit de la voiture en l’illusion d’un ciel nocturne rempli d’étoiles. Ce matériau spécial pour le ciel de toit crée un environnement magique en utilisant des centaines de lumières à fibres optiques.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite

Sur toutes les commandes

Retour facile dans les 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie internationale

Offert dans le pays d'utilisation

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa